Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un week end pas si vilain Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un week end pas si vilain

Aller en bas 
+3
jeeby2
nirvananight
Mehden
7 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Un week end pas si vilain Empty
MessageSujet: Un week end pas si vilain   Un week end pas si vilain Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:27

Pas si vilain mais qui aurait pu être mieux (ça c'est mon côté d'insatisfait).

Bon pour mes débuts en Omaha c'est pas trop mal, je m'étais lancer vendredi soir sur le 8$80 PLO 360 cap, 283 inscris et le termine à la 20éme place....gains brut 20$, plus tard dans la soirée,Djé et Pbat se mettent dans le 26$ de FT, je les rejoint mais oups pour ma poire c'est du HI, je tente malgré tout de faire mon mieux mais je bust à la 87éme place/ 137 inscris.
Je retourne sur PS pour le 27$ Big ante, 500 cap, 187 inscris fini 17éme ....gains brut 58$.
Session du vendredi sur un léger positif de 16$...pas fameux je vous l'accorde.

Hier soir, je m'y recolle, je vous passerai les détails sur un 11$ où je suis à peine rester 23 min à la table (c'étais un echauffement on va dire, à 11 boulette ..... scratch un peu cher lol) en même temps je retente l'expérience du Omaha tjr le 8$80 PLO 360 cap, même chose...pas fait long feu, j'ai fais des erreurs que je n'avais pas commises le vendredi, à savoir qu'il faut tenir que 2 cartes sur les 4 distribuées, du coup, je pensé être max mais non....erreur du débutant, ça m'arrivera encore mais je vais faire gaffe tout de même c'est stupide de perdre ses jetons de cette façon.
Je ne voulas pas en rester là, le 27$ big ante me tent à nouveau les bras, j'ai monté un stack assez rapidement, me retrouvant à plus de 3 fois de la moyenne, j'ai bien entendu esssayé quelques moves pour montrer qui étais le chef sans trop de réussite, raise, reraise call, call ... all-in...ok tuez vous je me casse du coups.
Un moment donné ça partais vraiment en vrille, j'avais un bon stack, j'ai attendu à chaque fois le bon moment.
Arriver à l'itm, trés peu de spot favorable se présenta, en pleins désert à ce moment là, m'obligea à rester tranquil
Finalement, je termine ce tournoi comme la veille, 17éme mais sur 279 inscris cette fois pour un gain brut de 77$.

Merçi à Pit et Bilbio pour le support lors du 27$ du vendredi, aprés que djé et Pbat m'avaientt laissé (il étais tard ou tôt devrais-je dire), Bilbio était resté avec moi, suite à une insomnie (sans doute) Pit nous rejoingna, tjr agréable d'échangé des points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Un week end pas si vilain Empty
MessageSujet: Re: Un week end pas si vilain   Un week end pas si vilain Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:34

je suis content pour toi, j'espère que l'omaha te portera chance Wink
bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Un week end pas si vilain Empty
MessageSujet: Re: Un week end pas si vilain   Un week end pas si vilain Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:03

Sympa les résultats ds le 27, ca va finir par payer !
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Un week end pas si vilain Empty
MessageSujet: Re: Un week end pas si vilain   Un week end pas si vilain Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:29

bien joue et les sessions de skype c est quand meme mémorable lol


extrait D. " les gars c'est fini sur titan je sors les 10 contre KQ il fait couleur"
Y. " yess je viens de sortir un gars avec KQ contre les 10 ...."
D;"après un ptit temps " ah bon c'était toi ... meme pas vu que j etais a ta table ...

etc...

.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Un week end pas si vilain Empty
MessageSujet: Re: Un week end pas si vilain   Un week end pas si vilain Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:34

lol! Bobo

Bien joué Denis cheers
Revenir en haut Aller en bas
D.greg9

D.greg9


Masculin
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 19/09/1989
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 01/12/2008

Un week end pas si vilain Empty
MessageSujet: Re: Un week end pas si vilain   Un week end pas si vilain Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:12

gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Un week end pas si vilain Empty
MessageSujet: Re: Un week end pas si vilain   Un week end pas si vilain Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:31

@ Nirva: Ty et oui je me le souhaite, de plus ça me calme et ça m'oblige à rester concentrer sinon voir le resultat le lendemain lol on est vite sorti! je compte bien perseverer dans cette discipline.

@ Jeeby: Je me sens assez bien dans ce type de tournoi, field pas trop élevé, ça joue pas trop mal (quelques synthéses mais sont assez vite sortis), j'avoue que j'aimerai le gagné celui là .....tiens un nouvel objectif à me mettre sous la dent scratch why not!

@ Bobo: waiii! excellent se passage Razz

@ Stef & D.greg9: ty
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Un week end pas si vilain Empty
MessageSujet: Re: Un week end pas si vilain   Un week end pas si vilain Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:33

GG à toi, toujours de bon pti résultats comme d'hab. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end pas si vilain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouh le vilain tricheur.
» super call de vilain lol
» NL25 : bottom pair + nuts flush draw vs vilain raise
» Quizz "Main-du-Vilain"
» C'est mon week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: