Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
comment utiliser ses FPP sur PS ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 comment utiliser ses FPP sur PS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

comment utiliser ses FPP sur PS ? Empty
MessageSujet: comment utiliser ses FPP sur PS ?   comment utiliser ses FPP sur PS ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:04

Tout est dans le titre , je me demande comment utiliser au mieux mes FPP chaque mois ?

Je me fait +-4.000 FPP par mois.

Plusieurs possibiltés soit je prend le bonus 50$ à 4.500 FPP , le turbotakedown à 3.000FPP , ou je me fait des sat pour le sunday 1/4 million du dimanche à 210FPP éà joueurs 6Tickets par sat.
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

comment utiliser ses FPP sur PS ? Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser ses FPP sur PS ?   comment utiliser ses FPP sur PS ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:58

280ffp hyper turbo pour le sunday 1/4 million, 2 tickets+ 3ème 28 FFp, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 04/10/1946
Age : 77
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

comment utiliser ses FPP sur PS ? Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser ses FPP sur PS ?   comment utiliser ses FPP sur PS ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:19

TU peut aussi t'acheter une casquette et un bermuda POKERSTAR comment utiliser ses FPP sur PS ? Icon_santa
bon d'accord je sort
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

comment utiliser ses FPP sur PS ? Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser ses FPP sur PS ?   comment utiliser ses FPP sur PS ? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:26

VMAX a écrit:
TU peut aussi t'acheter une casquette et un bermuda POKERSTAR comment utiliser ses FPP sur PS ? Icon_santa
bon d'accord je sort

comment utiliser ses FPP sur PS ? 703743 qué dingue comment utiliser ses FPP sur PS ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
comment utiliser ses FPP sur PS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser Poker Tracker?
» Ticket à 33$ comment l'utiliser au mieux
» No Comment
» comment gérer la TF
» Le 13 -8, pour utiliser utilement le jour des finales A & B (reportées)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: