Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
On repart de zéro - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 On repart de zéro

Aller en bas 
+10
wawa147
distef-70
Becari
dadoucelou
Billy
Thecrow
awojj
JPDB
StefM
Phil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

On repart de zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: On repart de zéro   On repart de zéro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:38

Rappel du premier message :

Voilà, comme expliqué dans le post de Lulu (son challenge), le net était fini pour moi.
Pour des questions de temps je n'ai jamais pu me mettre à autres choses que des DoN. Comme je maitrisais assez bien le bazar, j'ai un peu fait grimper ma bankroll en jouant les 50$ (monté jusque +2500$, voir graphe sharkscope)
Puis la machine s'est enraillée, et s'est devenu moins amusant. Descendu à +1500$ et ne trouvant plus le moyen d'être gagnant, je me suis dissipé dans d'autres SNG et puis j'ai vidé mon compte PS.

On repart de zéro - Page 2 Sharks10

La semaine passée, PS me rembourse 36$ (à cause de collusions), et j'ai décidé de m'y remettre. Mais je vais me contenter de DoN à 10$ maintenant, et seulement de temps en temps, et je me tiendrai à ça.
Résultats : 6 joués en trois jours, 6 gagnés et un BR à 90$ maintenant. Suis curieux de voir jusqu'où elle montera avant de s'écrouler à nouveau.... ou jusque quand ça commecera à me gonfler :-)
Mais je jure de garder la discipline : DoN à 10$ et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

On repart de zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart de zéro   On repart de zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:48

Phil a écrit:


le rake est de 0.40$, Alain.
Donc en faisant 1-1 j'e perds 0,80$.
Si BR avant = 87,40 et après 86,60, ça reste 87 avant et après en arrondissant Wink

merci Phil,
je me basais sur des 10+1
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

On repart de zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart de zéro   On repart de zéro - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:38

ce soir 1-3 (joué comme un cabinet)
total 13-9
BR = 64$
Revenir en haut Aller en bas
dadoucelou




Masculin
Nombre de messages : 346
Date de naissance : 26/08/1985
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/08/2010

On repart de zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart de zéro   On repart de zéro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:01

Allez Phil te laisse pas avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimriver

Jimriver


Masculin
Nombre de messages : 236
Date de naissance : 02/04/1980
Age : 44
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 10/04/2010

On repart de zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On repart de zéro   On repart de zéro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:02

moi je suis à 8-8 (1,1$) en jouant pourtant serré, donc perdant avec le rake.... je commence à en avoir marre de me faire cracker mes monstres.

Quel ROI puis-je espérer en me tenant à mon A game si je ne joues que des DON, car je monte ma br sur PS à partir de 50 $ et là pour l'instant j'ai l'impression que j'aurai 80 ans qd je pourrais changer de limite ou partir sur les SNGs....... (mon volume étant bas 2-3 turbo/jour)
Revenir en haut Aller en bas
 
On repart de zéro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Becari repart à Zero ????
» C'est reparti ! Ce soir WP repart avec la caisse. Faites du bruit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Objectifs et challenges-
Sauter vers: